Rencontre avec une soumise : comment bien en profiter

Vous avez l’habitude de faire des rencontres coquines sur des sites dédiés à cet effet ? Pourquoi ne pas changer un peu et vous tourner vers la rencontre avec une soumise. Vous pourrez alors découvrir ce qu’il en est de baiser dans une ambiance dominant-dominé. Rassurez-vous car vous serez le maître et votre partenaire l’esclave lors de vos ébats. Vous devriez vous montrer à la hauteur car une soumise BDSM adore le sexe violent.

Lui faire savoir qui est le maître

Lors de votre première rencontre, montrez-lui que vous êtes le maître et qu’elle vous doit obéissance. Vous pouvez la gifler, la mettre à genoux ou encore lui faire lécher vos pieds pour qu’elle comprenne que c’est vous qui commandez. Cependant, n’en faites pas trop car l’objectif est de se procurer un plaisir mutuel. Le sexe BDSM est délicat car vous devez procurer du plaisir à votre partenaire en lui infligeant des pratiques humiliantes, violentes et surtout excitante. Au départ, vous hésiterez sur bon nombre de choses mais au final, vous saurez comment procurer du plaisir à une femme soumise. Le principe est simple, mettez-vous à sa place et vous saurez quelle pratique est susceptible de lui donner du plaisir. Vous saurez alors traiter votre esclave sexuelle pour qu’elle prenne son pied. Obtenez d’autres conseils à ce sujet sur lola-soumise.fr

Abuser de son corps

L’objectif d’un sexe spéciale soumission et BDSM est de se donner du plaisir en réalisant ses fantasmes sur l’autre tous de satisfaisant également sa soumise en abusant de son corps. Une femme soumise est ouverte à tous et plus vous êtes original dans vos pratiques, plus elle appréciera. N’hésitez pas à la prendre bestialement par tous les trous et à utiliser des accessoires si vous trouvez qu’elle adore ça. Rien que les expressions sur le visage de votre soumise vous permettront de savoir si vous devez continuer ou si vous feriez mieux de changer de position ou de pratique. Soyez à son écoute pendant toute la durée de la séance et vous verrez que le plaisir sera à son summum pour vous deux.

Lors de votre plan cul avec une soumise, soyez original lorsque vous démontrez votre virilité. Commencer par lui donner du plaisir en la doigtant tout en bouffant son clitoris. En réussissant les préliminaires, vous la préparez à accueillir vos assauts et vous verrez qu’elle adorera se faire démonter par un étalon comme vous. Vous pouvez lui infliger des pratiques salaces comme la gorge profonde, la sodomisation ou encore le bondage. Une fois qu’elle est dans l’action, elle encaisse avec plaisir tous vos assauts et en redemande encore et encore.

Lui procurer des plaisirs plus qu’intense

En organisant un plan cul avec une soumise, vous avez vos attentes et généralement, il s’agit d’assouvir vos fantasmes y compris les plus fous. Cependant, vous devez également penser à votre partenaire car un plan cul reste un partage. Étant donné qu’elle adore jouer l’esclave sexuel, soyez à la hauteur en tant que maître. N’hésitez pas à mener des recherches autour de la soumission si vous voulez l’impressionner lors de ce premier rendez-vous.