Dès qu’une femme se met en relation amoureuse avec un partenaire, elle est déjà soumise à plusieurs expériences et défis de la vie. La féminité en elle-même est considérée par la société en étant une soumission.
Dans quelles circonstances les femmes sont-elles soumises ?
Dans tous les actes qu’elles revendiquent, elles expriment logiquement une soumission. Quand elle se laisse aimer par un homme et qu’elle accepte le mariage, elle est déjà soumise. Une femme qui se fait plaisir à admirer la relation sexuelle avec son amoureux est déclarée comme soumise. La femme enceinte est aussi soumise. La femme qui aime faire plaisir à son mari est aussi considérée comme une femme soumise.
Cette femme qui aime le maquillage, porter un certain type de bijoux, suit la tendance, est soumise à la mode. Et surtout quand elle est ronde et qu’elle veut maigrir pour entrer dans une robe sexy, elle est toujours affichée comme une femme soumise.
Quand on est cette femme qui partage souvent nos savoir-faire sur les réseaux sociaux, on est soumise. Même si les femmes font de belles choses, elles sont toujours dans la classe des soumises. Dès que les femmes ont cette intention de faire plus que les autres, elle n’est pas exceptionnelle, mais soumise. Si l’on va encore plus loin, l’éducation d’une petite fille et d’un garçon n’est pas pareille, quand elle est un peu brutale, elle est une mauvaise fille, parce qu’elle n’est pas calme. Le plus rassurant est que les femmes vivent bien de soumissions invoquées dans toutes ses formes.
Jusqu’où va le degré de cette soumission ?
L’esclavagisme n’est pas dicté comme une soumission. Les hommes qui traitent leur partenaire de toutes les structures sont juste des malades mentaux. Une femme qui ne ressent pas de plaisir en compagnie de son amoureux est donc exposée à une violence. Mais chaque femme a sa manière d’interpréter ce qu’est une soumission. Il est possible qu’un cas de soumission en France n’est pas pareil comme celui des Américaines ou des Asiatiques. Rencontre femme soumise est une plateforme qui propose différentes sortes de soumissions. Ces femmes sont totalement libres de faire ce qu’elles aiment et de s’amuser dans chaque cliché qu’elles proposent. Elles sont soumises dans un sens naturel du terme, mais elles aiment cette situation et elles en tirent profit.
Les femmes prennent la soumission avec plaisir
Une femme qui reste à la maison et s’occupe de son foyer trouve son bonheur avec sa famille. Elle est soumise à cette responsabilité de mère et elle en est fière de l’être. Dans notre société actuelle, les femmes ont revendiqué leur liberté et elles sont libres d’exprimer ses sentiments, d’apporter de nouvelles idées dans la société, il y en a même qui deviennent très célèbres à cause de son invention, etc. Face à cette étiquette de soumission collée dans son dos, les femmes gardent sa douceur et jouent le jeu de la soumission parfaitement bien.
Dans tous les cas, la société reste un arbitre sans aucune éthique de jugement parce que cette femme, qui adore faire plaisir aux autres, est toujours jugée comme « une potiche, ou une idiote », par contre, la femme qui se transforme en masculin est considérée comme « une héroïne, une célébrité à acclamer dans le monde ».