L’érotisme est souvent mal perçu par certaines personnes alors que cela ne devrait pas être le cas. Pourtant, il a un effet positif indiscutable sur le couple. Le ou la partenaire doit être désiré(e) et cela passe forcément par les pratiques érotiques.
Un aspect visuel
L’érotisme, ce n’est pas forcément que du contact physique. L’érotisme commence déjà par la vue. Les lingeries sexy, une jolie garde-robe peuvent être le point de départ de l’érotisme. Ces différents éléments ne manqueront pas de susciter de l’attirance.
Autre chose, c’est le jeu du suspens. Ne pas se déshabiller automatiquement face à votre partenaire. Il faut le faire attendre un peu et cela augmente le désir. Les petits soins le soir avant le coucher peuvent lui donner envie de faire l’amour. Tout ça participe du jeu visuel et psychologique.
Le contact physique
Que vous soyez homme ou que vous soyez femme, chacun d’entre vous possède sur son corps des zones érogènes qui sont très utiles et sollicitées lors des incontournables préliminaires. Vous devez vous toucher de manière sensuelle et ne pas tout de suite aller à l’acte sexuel afin d’apporter du piment à la partie. C’est aussi ça l’érotisme : désirer et se faire désirer. Il ne faut pas perdre de vu le massage érotique qui est un mélange de douceur et de sensualité.
Les jeux érotiques
Les jeux érotiques sont indispensables à une bonne vie de couple. Cela vient effacer la routine et la monotonie sexuelle. Il faut faire preuve d’imagination et laisser vos fantasmes parler pour vous. Les scénarios coquins, il y en a des centaines et même si vous êtes en panne d’inspiration vous pouvez en trouver en vous inspirant de films érotiques. Les jeux érotiques au-delà de la monotonie qu’ils éliminent amènent les couples à découvrir de nouvelles choses et à expérimenter de nouveaux fantasmes et de nouvelles sensations.