Le candaulisme : une pratique sexuelle qui mérite d’être pratiquée

Le candaulisme est le fait de partager sa femme avec d’autres hommes. Cette pratique est apparue pour la première fois au temps du roi Candaule, un héritier du trône des Grecs au temps d’Hercule. Candaule a épousé une femme nommée Nyssia qui était la plus belle du royaume et que ce roi a voulu partager avec d’autres.

Le plaisir tiré dans le candaulisme

Candaule a ce plaisir de voir sa femme faire l’amour avec d’autres hommes. Il y prend plaisir et l’admire parfaitement bien dans tous les gestes qu’elle fait. Il aime sa femme, mais elle est plus sexy quand elle est excitée, quand elle a envie et c’est de ce trait caractéristique que Candaule veut découvrir. Avec elle au lit, il ressent un si fort désir qu’il n’ait pas le temps d’admirer sa femme, tellement l’envie le dépasse, qu’il veut juste appartenir à sa femme. Dans toute cette situation, la femme pense que son mari l’humilie, mais pas du tout, il a envie de la voir s’épanouir.

La pratique du candaulisme 

Il y a plusieurs façons de pratiquer le candaulisme. L’homme peut être présent dans la même salle que sa femme et l’intervenant qui vient la satisfaire. Il prendra le rôle d’un voyeurisme dans ce cas. Il peut aussi être absent, mais toutes les séances sont prises par vidéo et une fois à la maison, il se fantasmera devant cette vidéo. Toutefois, il peut participer à l’action et se faire plaisir de faire une pratique à trois. La troisième personne peut être un inconnu ou carrément un amant de la femme. Par l’accord du mari, il accepte de voir le déroulement de cet instant intime entre l’amant et sa femme. Il aime observer sa femme amoureuse et envieuse. Mais la plupart des hommes qui font le candaulisme sont des impuissants, un vieux qui s’est marié avec une jeune femme très active et chaude. Vu son état, il ne peut plus satisfaire sa femme, alors pour la faire plaisir, il accepte son amant.

 

Trouver une pratique candaulisme

Les sites de rencontres se lancent maintenant vers des pratiques tabous, dont le candaulisme. Les gens ont le droit de passer une annonce candauliste pour ceux qui fantasment pour cette pratique. Une annonce qui parle des tactiques à suivre si on veut se lancer. Des expériences décrites par les personnes qui ont déjà fait la pratique et qui ont trouvé la solution à leur problème de couple. C’est aussi une rubrique ouverte à tous ceux qui veulent discuter avec des personnes qui ressent le besoin de partager sa conjointe parce qu’elle a des envies qui dépassent la capacité de son mari. Les femmes fontaines, les femmes dominantes, peuvent ressentir ce besoin et y trouvent du réconfort dans cette pratique. Les femmes d’un homme riche, mais qui a un problème de libido, un homme handicapé, il ne trouve pas de solutions que de chercher un homme qui peut faire le travail à sa place.

La pratique de candaulisme n’est en aucun cas considérée comme une infidélité. Il y a consentement du couple, il y a même une sorte de contrat signé par les deux, que la femme veut aussi coucher avec un autre homme que son mari.