Pour bon nombre de personnes, la relation amoureuse ne gravite pas autour du sexe. Certains vont même jusqu’à dire que le sexe est interdit avant le mariage. Bien entendu, tout le monde ne partage pas cet avis. D’ailleurs, nombreuses sont les femmes qui sont déjà enceintes le jour même de leur mariage. Mais quelle est la place du sexe dans une relation amoureuse et jusqu’où les couples peuvent aller pour bien profiter du sexe ?
Sexe avant le mariage : pourquoi les avis sont partagés ?
Le sexe avant le mariage est interdit dans de nombreuses religions. Les fidèles doivent rester totalement pures avant de franchir le pas du mariage. Ne pas respecter ces règles est considéré comme un blasphème car le mariage religieux signifie que le bonheur des deux personnes est remis entre les mains de Dieu. La pureté est alors obligatoire avant de se présenter devant le créateur.
Par ailleurs, si l’on sort du cadre religieux, on comprend rapidement que l’interdiction d’avoir une relation sexuelle avant le mariage permet de protéger l’honneur de la fille. Si par malheur, cette dernière vient à se séparer de son compagnon, elle n’a rien à regretter, car elle n’a pris aucun engagement. En revanche, si tout va bien dans le couple et que les deux personnes s’aiment vraiment, il n’y a aucune raison de ne pas franchir le pas. D’ailleurs, pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie sexuelle, il existe des sites comme https://www.planqasiatique.com/ qui proposent des aventures sexuelles sans lendemain.
Sexe avant le mariage : pourquoi attendre ?
En dehors du contexte religieux, le sexe avant le mariage ne devrait pas poser problème. Bien entendu, il faut bien connaître son partenaire avant de s’offrir à lui pour éviter les soucis. Si la personne n’inspire pas confiance et ne donne aucune preuve de son amour, il ne faut en aucun cas se donner à lui. En revanche, si ce partenaire est compréhensif et démontre son amour inconditionnel, il n’y aucune raison de ne pas s’offrir à lui.
Par ailleurs, sachez que le sexe permet également d’entretenir l’amour. S’il n’a pas sa place dans un couple, la chance que cette relation perdure est minime. L’homme comme la femme risque de combler ailleurs ce manque. C’est d’ailleurs pour cette raison que bon nombre de jeunes couchent avant le mariage.
Le sexe pour rendre la vie amoureuse plus passionnante
Si deux personnes décident de sortir ensemble, ce n’est surement pas pour contempler les beaux yeux de l’autre. L’attirance physique est à la base de toute relation amoureuse. C’est uniquement lorsque les deux personnes se mettent ensemble qu’elles se connaissent mieux. Bien qu’elles s’entendent parfaitement bien et se sentent bien lorsqu’elles sont ensemble, l’attirance sexuelle reste et l’envie perdure. Bien entendu, l’homme est en mesure de respecter la décision de la femme si cette dernière ne souhaite pas passer à l’acte sexuel, mais il ne peut pas bloquer son envie, son instinct. Ce qui est sûr, c’est qu’il cherchera une autre femme pour libérer sa libido.
Par contre, si le couple se donne du plaisir de toutes les façons possibles et expérimentent toutes les positions pour partager un plaisir mutuel, leur relation prendra de la racine et perdura.