En matière de plan cul et de sexe, chacun a ses propres gouts. Il y en a parmi nous, des personnes qui aiment particulièrement les femmes plus mûres ou cougar. C’est vrai que ces dernières ont le plus souvent beaucoup plus d’expérience que les femmes plus jeunes. Elles peuvent ainsi nous apprendre beaucoup de choses qu’on n’imaginerait même pas. Par ailleurs, le fait d’envisager sa première expérience sexuelle avec une cougar apporte déjà une certaine excitation. Il y a plusieurs moyens de rencontrer une femme cougar. D’un côté, on peut opter pour la voie classique, c’est-à-dire aller dans des bars, draguer et baiser. D’un autre côté, on peut consulter des sites de rencontres. Pour les curieux qui se demandent comment se passe un plan cougar, les principaux témoignages sont synthétisés ci-dessous.
Seulement du sexe
Les cougar ont environ la quarantaine. Elles peuvent être célibataires, divorcées ou mariées. Il y en a qui ont déjà des enfants. Les femmes parlent de leur première rencontre à travers certains sites de rencontre. En effet, on peut y trouver des témoignages de femmes cougars. Dans ce cadre, la majorité de celles-ci ont adoré leur première fois par le biais d’un site de rencontre. Pour elles, il ne s’agit que de sexe : donner et recevoir du plaisir. Il n’y a pas de sentiment qui entre en jeu. Elles et leurs partenaires n’ont pas à entretenir de relations sérieuses et à s’attacher l’un à l’autre.
Un peu de romantisme
De manière générale, les femmes adorent qu’il y ait une phase de séduction et de drague, donc un peu de romantisme. En effet, même si on sait d’avance qu’il s’agit d’un plan cul, cela ne veut pas dire forcément : rendez-vous direct à la chambre et passage à l’acte. Elles apprécient donc qu’on leur apporte des fleurs, un sympathique dîner dans un restaurant … D’ailleurs, on peut en ressentir les points positifs lors du sexe proprement dit.
Sexe rapide
Au contraire, certaines femmes disent aimer directement passer à l’acte. Il n’y a pas trop besoin de longues discussions ou rendez-vous de quelque sorte. Ce qu’elles recherchent, c’est la discrétion avant tout. En outre, elles expérimentent avec le plus de partenaires possible.
Plan cul hard
Certaines femmes ne recherchent qu’un plan cul hard. Elles disent ne pas vouloir qu’on soit doux avec elles. Il s’agit le plus souvent de femmes divorcées. D’ailleurs, il y en a une qui témoigne y penser constamment lorsqu’elle était mariée. En effet, elle se plaignait de ne pas être suffisamment satisfaite par son mari. C’est pourquoi elle a mis son profil sur un site de rencontres et c’était une des meilleures décisions qu’elle avait prises.
À qui l’initiative ?
Certaines cougars veulent que l’homme prenne l’initiative. Il appartient donc à ce dernier notamment de choisir les positions et de prendre la femme. En quelque sorte, elles veulent qu’on les domine, mais pas trop quand même. Cependant, d’autres femmes se disent être dominatrices et veulent passer des instants coquins avec un homme soumis.
Plan cul à plusieurs
Des femmes parlent de leur plan à 3. Leurs motivations se trouvent dans le désir d’expérimenter avec un couple homme-femme. Particulièrement, elles voulaient savoir comment se fait l’amour avec une femme tout en ne pouvant pas se passer du sexe d’un homme.